FORMATION AU MONTAGE DE SITE WEB ET MARKETING DIGITAL, YAOUNDE, 17 NOV 2018

FORMATION AU MONTAGE DE SITE WEB ET MARKETING DIGITAL

 

Dans le cadre d’un de ses objectifs de renforcement des capacités, le Réseau camerounais des Organisations des Droits de l’Homme (RECODH) en collaboration avec Makonjo Media et Nzegong Media a organisé le mois dernier à Yaoundé, une FORMATION EN MONTAGE DE SITE WEB PROFESSIONNEL ET EN MARKETING DIGITALE.

Lors de cette formation, il était question pour les participants d’apprendre à créer et administrer des sites web professionnel même sans être programmeurs, de gérer les réseaux sociaux et toutes formes de communications web efficace, durable et rentable. Il faut aussi souligner que cette formation bien qu’elle ciblait principalement les organisations de la société civile n’ayant pas de site web, elle a également été bénéfique aux start-ups jeunes, aux entreprises, étudiants désirant se faire une image sur internet. Voici venu une autre session de formation sur les mêmes thématiques avec de multiples avantages. Cette formation se déroulera à Yaoundé, au siège du RECODH plus précisément a la total Tsinga à partir du 17 Novembre 2018.

Formulaire d’inscription

Pour bénéficier de cette formation, veuillez-vous inscrire en cliquant sur : formulaire d’inscription

Je vous invite à lire cet article qui vous donne quelques bénéfices pour la création d’un site web.

 

 

You may also like

1 Comment

  1. The last session of this training was really fruitfull and come at he right time for me!It reinforced my capacity and knowledge on ICT,especially the building of a web site.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *