CONSEIL NATIONAL DE LA JEUNESSE CAMEROUNAISE (CNJC)- INSTALLATION DU NOUVEAU BUREAU

Il a fallu du temps pour en arriver ce jour 27 Avril 2018 dans la salle des fêtes de la croix rouge Camerounaise pour installer ce poigné de jeunes ressortissant des 10 régions. Au départ ils étaient une centaine de jeunes pour l’occupation du bureau du Conseil National de la Jeunesse Camerounaise (CNJC) pour un nouveau mandat de 3 ans. Mais aujourd’hui, seul  11 sont désignés pour représenter des millions de jeunes camerounais.

Le point le plus important ici est l’image de tête de l’équipe, l’œil de la jeunesse camerounais, la charmante et vaillante présidente  FADIMATOU IYAWA élue pour accompagner et guider cette jeunesse qui a sure lui faire confiance. Pour le dire, elle n’a que 26 ans et marque en ce jour l’histoire entant que  la toute première femme à occuper le poste de présidente du Conseil National de la Jeunesse Camerounaise preuve que les questions du genre sont prise en considération et sont de plus en plus valorisées dans le pays de son excellence, président de la république Paul Biya. La mission principale de FADIMATOU IYAWA Est connue : donner à la jeunesse camerounaise l’espoir de pouvoir se développer, cultiver l’esprit d’entrepreneuriat, promouvoir d’avantage et valoriser l’insertion de la jeune fille a l’éducation et l’entrepreneuriat féminin et bien d’autres

Nous devons toutefois noter que la jeunes équipe du Conseil National de la Jeunesse Camerounais a reçu de ses grands frères artistes Isnebo et Dynastie le tigre et comédiens keguegue international et Nana Ardo un encouragement considérable pour faire face au nombreux défis qui leurs attend.


You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *